Le Futur du Pétrole Brut – Perspectives Hebdomadaire: Avril 25 – 29

Le Futur du Pétrole Brut – Perspectives Hebdomadaire: Avril 25 – 29

an image of Paypal%20Booster%2C%20Professional%20Reviews Paypal-Booster-Professional-Reviews_1461596649783.jpg

 

Les prix du pétrole ont augmenté vendredi, décrochant une troisième semaine consécutive de gains que les préoccupations concernant une surabondance de l’offre mondiale assouplies, ce qui renforce la confiance des investisseurs.

Sur le New York Mercantile Exchange, le pétrole brut pour livraison mai établi à 43,73 $ le baril à la clôture, en hausse de 55 cents ou 1,27% pour la journée, étendre les gains de la semaine à 10,68%.
indice de référence mondial Brent réglé jusqu’à 1,35% ou 60 cents à 45,13 $ le baril. Il a terminé la semaine en hausse 4,71%.
Interruptions pour fournir à partir d’une grève des travailleurs du pétrole au Koweït au début de la semaine a contribué à soutenir les prix après l’échec des négociations du week-end entre les grands producteurs sur un gel de sortie destinée à freiner la montgolfière surproduction et soutenir les prix.
Les prix ont continué d’être soutenue après l’Agence internationale de l’énergie a annoncé jeudi qu’elle prévoit que le marché de l’huile de rééquilibrer l’offre excédentaire de l’année prochaine, à condition qu’il n’y a pas de ralentissement économique majeur.
chef de l’AIE Fatih Birol a déclaré 2016 verrait la plus forte baisse dans l’offre hors OPEP de pétrole au cours des 25 dernières années, ce qui aidera le marché à revenir à l’équilibre de l’offre excédentaire.
Jeudi également, un responsable de l’OPEP a déclaré qu’il examinera la congélation la production de pétrole lors de sa prochaine réunion en Juin.
Mais les analystes ont mis en garde que le gel production près des niveaux actuels est peu susceptible de réduire la surabondance de l’offre mondiale.
Les données mercredi ont montré que les stocks de brut américains ont augmenté légèrement moins que prévu la semaine dernière et a continué à planer près des niveaux records.
L’Energy Information Administration a indiqué que les stocks de brut américains ont augmenté de 2,08 millions de barils dans la dernière semaine, ce qui porte les stocks de brut au total à 538,6 millions de barils.
La production de brut a continué de baisser, tombant à une moyenne de 8,95 millions de barils par jour à partir de 8.980.000 dans la semaine précédente. La production a diminué dans 11 des 12 dernières semaines, les prix aussi bas continuent à éroder la production de schiste.
Le vendredi, les services pétroliers société Baker Hughes a déclaré que le nombre de plates-formes américaines de forage pétrolier, considéré comme un proxy pour l’activité dans le secteur, a baissé pour la cinquième semaine consécutive au plus bas niveau depuis Novembre 2009.
Dans la semaine à venir, les données sur l’offre de mardi du groupe de l’industrie de l’Institut américain du pétrole sera mise au point avant de rapport du gouvernement hebdomadaire de mercredi sur les stocks.
Avant la semaine à venir, Investing.com a compilé une liste de ces et d’autres événements importants susceptibles d’affecter les marchés.
Du lundi, 25 Avril
Les marchés en Australie seront fermés pour la journée de vacances Anzac.
L’Institut de recherche économique Ifo est de libérer les données du climat des affaires allemand.
Le US est de libérer les données sur les ventes de maisons neuves.
Mardi, 26 Avril
Le US est de libérer les données sur les commandes de biens durables et un rapport du secteur privé sur la confiance des consommateurs.
Banque du Canada gouverneur Stephen Poloz est de parler lors d’un événement à New York.
L’API est de publier son rapport hebdomadaire sur les stocks de brut.
Mercredi, 27 Avril
Nouvelle-Zélande est de publier des données sur la balance commerciale.
L’Australie est de faire rapport sur le prix à la consommation.
Le R.U. est de libérer une première lecture du premier trimestre du produit intérieur brut.
L’EIE est de publier son rapport hebdomadaire sur les stocks de brut.
La Réserve fédérale est d’annoncer son taux d’intérêt de référence et de publier son énoncé de taux.
Jeudi, 28 Avril
La Reserve Bank of New Zealand est d’annoncer son taux d’intérêt de référence et de publier son énoncé de taux, qui définit les conditions économiques et les facteurs qui influent sur la décision de la politique monétaire.
La Banque du Japon est de tenir sa prochaine révision de la politique monétaire. L’annonce de taux doit être suivie d’une conférence de presse.
Le Japon est également de publier des données sur les dépenses des ménages, l’inflation, les ventes au détail et le chômage.
Dans la zone euro, l’Allemagne et l’Espagne sont à publier des données préliminaires sur l’inflation, ainsi que les rapports sur le chômage.
Le US est de publier son estimation initiale de la croissance économique au premier trimestre et le rapport hebdomadaire sur les nouvelles inscriptions au chômage.
Vendredi, 29 Avril
Les marchés au Japon seront fermés pour une fête nationale.
L’Australie est de faire rapport sur prix à la production.
La zone euro est de publier des rapports préliminaires sur l’inflation des consommateurs et la croissance du premier trimestre.
L’Allemagne est de faire rapport sur les ventes au détail.
Président Banque nationale suisse Thomas Jordan est de parler lors d’un événement à Berne.
Le Canada est de publier son rapport mensuel sur le PIB.
Le US est d’arrondir la semaine avec un rapport sur les dépenses personnelles et les données révisées sur le sentiment des consommateurs.

Walters Richardson

Trader Expert
an image of Paypal%20Booster%2C%20Professional%20Reviews Bigoptionbanniere

Please Share This.